C’est avec une certaine fébrilité que nous démarrons notre ultime étape, celle qui nous mènera aux pieds de Notre Dame de Rocamadour.

Un temps plus frais nous accompagne tout le long du chemin et nous permet d’arriver au lieu de repas sans trop de fatigue. L’arrivée sur Rocamadour est un moment de joie et de fierté extraordinaire, des parents sont là et assiste avec nous à la messe de clôture du péléVTT  au cours de laquelle une jeune animatrice reçoit la communion pour la première fois. Une célébration émouvante aussi car notre GGG, le Père Ludovic, nous fait ses adieux, il quitte le Diocèse de Périgueux.

Toutes les équipes se rejoignent ensuite sur le parking du château, après avoir monté le chemin de croix, le vélo à la main.

Un dernier carré avec cris d’équipes et la chanson du staff, que tous reprennent en faisant la chorégraphie et tout le monde se sépare avec regret en pensant : “Vive le prochain PéléVTT !”