Vivre la Bible par les pieds et les yeux ! C’est la proposition faites aux étudiants et jeunes professionnels du Périgord. Partir 15 jours pour aller aux sources de notre foi, de notre civilisation, au pays de la Bible, d’Abraham, de Jésus, de Marie en Israël et Palestine.

Accompagné par Jules Barjout, guide expérimenté de la BST depuis plus de 30 ans, vous parcourrez l’Israël et la Palestine en passant par les 4 mers: mer rouge, mer morte, mer de Galilée et mer méditerranée, en traversant le désert du Neguev, les montagnes dEilat, le désert de Judée. Vous découvrirez les richesses de plus de 4000 ans d’histoire. Vous marcherez dans les pas de Jésus: Bethléem, Nazareth, Capharnaüm, Jérusalem.

Le Père Christophe Lafaye assurera l’accompagnement biblique et spirituel du pèlerinage.

Dates: du 14 au 28 juillet 2021 au départ de Périgueux

Les inscriptions sont ouvertes:

Il suffit d’envoyer un mail à pastojeunes@diocese24.fr pour avoir les informations sur le pèlerinage.

Une question ? Contactez nous !

Service diocésain de la Pastorale des jeunes

Délégué diocésain: M. Quentin MOREAU

07.82.66.07.62 – pastojeunes@diocese24.fr