JMJ 2023 – Ouverture des inscriptions !

Marie se leva et partit en hâte

Aujourd’hui, Dimanche 20 novembre 2022, fête du Christ-Roi de l’Univers – Top départ des inscriptions aux JMJ ! 📑🥳

Le savais-tu ❓ Ce week-end, nous fêtons ensemble les 36ème Journées Mondiales de la Jeunesse. Nous célébrons  chaque année les JMJ locales lors de la fête du Christ-Roi.  Et tous les 3 ans, ces JMJ ont lieu au niveau intercontinental, comme l’été prochain au Portugal 🇵🇹.

👉 Aujourd’hui, nous avons une bonne nouvelle📣 : tout comme le pape François qui est le premier pèlerin à s’être inscrit aux JMJ de Lisbonne 🇵🇹, à ton tour de t’inscrire sur https://diocesedeperigueuxetsarlat2023-lisbonne.venio.fr/fr  et rejoins les 30 000 français attendus à Lisbonne du 24 juillet au 7 août 2023 !

En savoir plus sur les JMJ ? 👉 Rendez-vous sur www.jmj2023.fr

#gotolisbonne #jmj #JMJ2023 #PapeFrançois #lisbonne2023

Une question ? Contactez nous !

Service diocésain de la Pastorale des jeunes

Délégué diocésain: M. Quentin MOREAU

07.82.66.07.62 – pastojeunes@diocese24.fr